La 911 a donc bien évolué, mais principalement sur le plan technique, l'éléctronique fait son appartition à bord, ainsi que de nouveaux organes de sécurité comme les airbags à partir du millésime 1992. Rajeunir la 3.2 sur le plan esthétique, s'est principalement traduit par une prise de poids. Tout cela ajouté à un chassis qui reste le même nous conduit à une perte d'efficacité.
En effet, son moteur en sac à dos et ses épures de suspensions sont clairement d'un autre âge. Sur mauvaise route, la largeur des pneus et les suspensions baladent le train avant. Quoiqu'il en soit, un cabriolet reste une voiture ballade, alors peut ton réellement lui en vouloir ? Notons au passage que pour les millésimes 92 & 93, le cabriolet C2 peut bénéficier désormais de l'option Turbolook (photo) avec châssis et ailes des versions Turbo, il s'en vendra 1227 exemplaires dans le monde (comptez 15.000 € de plus pour ce modèle en occasion).